GECKO

Brands

Note: Le produit peut différer légèrement de l'image présentée.

Gecko répond enfin aux attentes des randonneurs à ski qui recherchent une peau de phoque légère et pratique, facile à utiliser et pouvant être mise et enlevée sans force – mais qui offre aussi une excellente accroche à la montée, à l’image d’un gecko sur un arbre.

Le mot magique s’appelle adhésion. En effet, les peaux adhèrent aux skis sans colle et uniquement par la force d’attraction entre les molécules du revêtement du ski et la surface lisse des peaux.

Cette nouvelle technologie permet de réaliser un gain de poids non négligeable, puisque les peaux Gecko sont environ d’un tiers plus légères qu’une peau traditionnelle. Et ce, pour une qualité de glisse exceptionnelle, grâce notamment au Mohair utilisé.

Mais les avantages des peaux Gecko ne s’arrêtent pas là: finis les restes de colle sur les skis, le réencollage fastidieux des peaux et l’obligation d’emporter des tubes de colle ou des bandes adhésives avec soi lors des courses. Les peaux Gecko résistent très bien aux températures tant élevées que basses. Parfaitement hydrofuges, elles empêchent la formation gênante de sabots de neige mouillée.

Les descriptions et les informations des produits sont fournies par les marques.